L'équipe est un collectif soudé. En la rejoignant, chaque membre s'engage à la rendre vivante et dynamique :
- Visites régulières sur le site,
- Participation soutenue au forum,
- Force de proposition (entrainements, tactiques, vie de l'équipe, ...)
- Participation financière à la location d'un serveur.
Elle est également un lieu d'échanges humains entre adultes, qui savent prendre du recul et mettre leur égo de côté quand ils viennent jouer. Chaque membre s'engage donc à faire cet effort afin que les rassemblements se fassent dans la joie et la bonne humeur.
Une abscence d' 1 mois (pas de message sur le site, le forum et de passage sur le serveur vocal) non annoncée sur le forum ou directement au leader, conduira à une exclusion ferme et définitive.
De façon générale, tout manquement à ces règles participatives pourra entrainer des rappels à l'ordre.
L'équipe peut vous apporter beaucoup, mais vous devrez également lui amener à quelque chose. Chaque membre se doit d'être un acteur à part entière de la vie du groupe !
La Team Buzzers privilégie l'amusement et la tactique à la course à la victoire.
Des entrainements peuvent donc être programmés, afin de mettre en place des déploiements tactiques et travailler des points techniques précis.
Cette équipe a également pour vocation d'être axée sur le fair-play. La bonne humeur et la décontraction doivent donc régner pendant les matchs.
En outre, aucune forme de tricherie, d'anti-jeu, de propos injurieux ou malveillants ne sera tolérée. Le respect de l'adversaire est une chose primordiale, car cela reste avant tout un jeu.
Chez les =BzR= l'avis de tous est important. Le forum permet de centraliser l'avis de chacun de façon démocratique. Pour tout changement important, les membres seront préalablement consultés et libres de s'exprimer. Si un joueur ne répond pas à une question posée sur ce dernier, son avis pourra difficilement être pris en compte !
Le Leader fixe les objectifs de l'équipe et statue sur les dossiers en cours après avoir consulté les avis clairement exprimés sur le forum ou lors de réunions annoncées sur TeamSpeak.
Une fois la décision prise par le leader, celle-ci ne pourra donner lieu à aucune contestation et tous les membres auront la responsabilité de faire avancer l'équipe dans le même sens.
L'âge minimal est fixé à 18 ans. Une demande de recrutement validée entrainera une période de test d'environ 1 mois, durant laquelle l'agent :
- S'inscrira sur le site et sur le forum,
- Se verra remettre l'armpatch =BzR= et l'adresse du serveur vocal,
- Portera le tag =BzR= devant son pseudo.
L'agent sera confirmé s'il a fait preuve de manière indiscutable :
- De son interêt pour l'équipe,
- De son investissement,
- De sa capacité à s'intégrer.
Le membre confirmé :
- Se voit accorder un accès au porte-documents,
- Se voit accorder un accès à la rubrique privée du forum,
- Reçoit le numéro de téléphone du leader, pour le joindre en cas de problèmes sérieux ou d'indisponibilité subite et prolongée.
- 1 client de messagerie instantanée type MSN (msn, amsn, gaim, miranda, ...),
- Le client vocal TeamSpeak (en téléchargement sur le site),
- 1 micro,
- 1 dispositif sonore (casque ou hauts-parleurs),
- 1 exemplaire original du jeu (pas de version pirate),
- Les derniers patchs du jeu (en téléchargement sur le site).
Nous jouons habituellement autour de 21h.
Quand un membre désire jouer, il a le choix de :
- Le faire savoir sur MSN à ses coéquipiers,
- Venir directement sur TeamSpeak pour que le groupe se rassemble.
La présence sur TeamSpeak pendant une partie est obligatoire.
L'équipe =BzR= ne permet pas à un joueur son inscription simultanée dans une autre équipe pour un même jeu pour des raisons évidentes de disponibilité.
Si cela concerne un autre jeu, il est demandé d'en informer simplement le leader.